à Avignon on utilisaient 4 porteuses de 300 kg couplées mais l'écartement entre les porteuses était conservé par des colliers métalliques.
à Tours les fermes sont équipées sur pont tridimensionnel et palans à chaîne.
Le levage et la manoeuvre de la ferme "portes coulissantes" sont assurés par trois moteurs de 1T synchronisés, et permettant une vitesse variable de 4 à 12 mètres/minutes.
Le pupitre de commande en fly-case (MASH)
L'affichage des surcharges au points d'anchrage. La surcharge de 472 kg par moteur comprends : le moteur, les chaines, le pont tridi et le poids du mur.
L'affichage des surcharges au points d'anchrage. La surcharge de 472 kg par moteur comprends : le moteur, les chaines, le pont tridi et le poids du mur.
les moteurs au gril, enrobés pour la bruit....amortisseurs caoutchouc pour la transmission des vibrations à la charpente.... et la fameuse jauge de contrainte pour l'indication de la charge totale.
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